Des élèves et des parents

Sortie pédagogique géologie 2018

Par Georges Descos, publié le mardi 2 octobre 2018 10:46 - Mis à jour le mardi 2 octobre 2018 10:46
chenaillet.jpg

Bonjour,

Ce message a pour objectif de faire un résumé de l'ensemble des informations concernant le voyage ALPES 2018 des Terminales S-SVT. Tous les supports distribués au cours des réunions sont ajoutés à ce message en pièce jointe :

- engagement alpes 2018 (donné à la réunion de mai) et déjà complété et rendu au lycée (sauf pour les doublants ou nouveaux arrivants).

- Planning sortie 2018 (donné à la réunion de mai) qui comprend le détail de la sortie ainsi que le nécessaire pour le matériel.

- Autorisations : cette feuille a été donnée à la réunion du mardi 11 septembre et elle est actuellement diffusée aux élèves dont les parents n'ont pas pu assister à la réunion. Cette fiche doit être rendue pour le 21 septembre au professeur de SVT en charge de la classe.

Concernant le paiement du solde du voyage, les familles doivent également nous faire parvenir :

- un chèque de 60 euros avant le 17 septembre 2018

- un chèque de 60 euros avant le 5 octobre 2018

NB : Vous pouvez réaliser un seul chèque de 120 euros mais il doit alors être rendu avant le 17 septembre.

Pour les familles qui auraient une situation particulière (financement par le comité d'entreprise, par le fonds social, chèque qui ne serait pas encaissé ...), nous vous demandons de faire remonter l'information par mail au professeur de SVT de la classe, mais également de contacter directement les services de l'intendance de notre établissement qui pourront répondre à vos questions et prendre les décisions nécessaires.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou information complémentaire.

Cordialement,

L’équipe de SVT

Mme MOURIER, Mme JUILLARD, Mme BERTHOLON, Mme BROUSSE, Mme DURILI, MR GOIRAN et Mr POURCHER