Des travaux d'élèves

Tous les articles (5)
  • Livret culturel des TL2 sur l'identité britannique:

Par CHRISTINE TERRIER, publié le lundi 20 novembre 2017 17:55 - Mis à jour le mardi 21 novembre 2017 16:21
    De petites histoires de gens pour raconter la grande histoire de l'Empire britannique et expliquer le multiculturalisme contemporain outre-Manche. Clin d'oeil à Jevorn, notre assistant Jamaïcain pour cette année scolaire.
  • Expo Première guerre mondiale

Par CHRISTINE TERRIER, publié le lundi 13 novembre 2017 21:06 - Mis à jour le lundi 13 novembre 2017 21:07
    "Le poilu Berne, de la Loire aux Dardanelles" en BD au CDI du 14 au 23 novembre Exposition réalisée par les 1eres STMG 2 et 1e S4 grâce au dessinateur Alep
  • Fête du livre de Saint Etienne au cdi

Par CHRISTINE TERRIER, publié le lundi 16 octobre 2017 17:48 - Mis à jour le lundi 16 octobre 2017 17:51
    Vendredi 8 octobre La classe de 1ère L avec son professeur de Lettres Madame Giraud a reçu l'auteur Frédéric Viguier pour son livre "Aveu de faiblesse".
  • Film sur l'arrestation d'Al Capone par Eliot Ness réalisé par la classe de 1ères L2

Par admin mauriac-desgranges, publié le mercredi 7 juin 2017 14:57 - Mis à jour le mercredi 7 juin 2017 14:57
  • histoire de la Nouvelle Zelande - réalisé par la classe de TL

Par admin mauriac-desgranges, publié le samedi 5 novembre 2016 10:00 - Mis à jour le samedi 5 novembre 2016 10:13

livret Histoire Nouvelle Zelande

Livret à consulter à cette adresse :   www.iwantsomemore.fr/index.php

This booklet has been realized by students of Terminale L, Lycée François Mauriac, Andrézieux (Loire, France).

They've been learning about New-Zealand history and are now telling you stories from the point of view of one of the characters on the photo or painting illsutrating each page.

Thanks to all of them for their involvement and hard work.

Ce livret a été réalisé par les élèves de Terminale L du Lycée François Mauriac, Andrézieux (Loire, France).

Ils ont étudié l'histoire de la Nouvelle-Zélande et vous racontent à présent des histoires écrites du point de vue d'un des personnages d'une photo ou peinture illustrant ce livret.

Merci à eux pour leur investissement et travail soutenu.