Des travaux d'élèves

Tous les articles (2)
  • Film sur l'arrestation d'Al Capone par Eliot Ness réalisé par la classe de 1ères L2

Par admin mauriac-desgranges, publié le mercredi 7 juin 2017 14:57 - Mis à jour le mercredi 7 juin 2017 14:57
  • histoire de la Nouvelle Zelande - réalisé par la classe de TL

Par admin mauriac-desgranges, publié le samedi 5 novembre 2016 10:00 - Mis à jour le samedi 5 novembre 2016 10:13

livret Histoire Nouvelle Zelande

Livret à consulter à cette adresse :   www.iwantsomemore.fr/index.php

This booklet has been realized by students of Terminale L, Lycée François Mauriac, Andrézieux (Loire, France).

They've been learning about New-Zealand history and are now telling you stories from the point of view of one of the characters on the photo or painting illsutrating each page.

Thanks to all of them for their involvement and hard work.

Ce livret a été réalisé par les élèves de Terminale L du Lycée François Mauriac, Andrézieux (Loire, France).

Ils ont étudié l'histoire de la Nouvelle-Zélande et vous racontent à présent des histoires écrites du point de vue d'un des personnages d'une photo ou peinture illustrant ce livret.

Merci à eux pour leur investissement et travail soutenu.